Matériel pour l'atelier de Manou

Publié le par scrap.passion

Coucou!!

Alors pour la liste du matériel... pour moi, c'est super simple:

- règle, cutter, tapis de coupe, colle, double face, crop a dile si vous

avez...

- une grosse aiguille à coudre (genre passe-laine)

- encre distress ou autre, marron

- si vous avez: mini-mister ou mini vapos avec des encres liquides

(vert, bleu, orange)

Pour les photos, c'est simple aussi car très libre:

- 12 à 24 (si vous mettez des photos recto et verso) photos format

paysage (ou portrait si les photos sont plus petites), les pages

mesurant 10/14 cm (10 cm étant la hauteur et 14 cm la largeur). Mes

photos mesurent 7.5/10 cm en format paysage.

Sur mon blog à tutos gratuits, j'explique comment le faire facilement

avec Picasa 3:

http://scrapanews.over-blog.com/article-mettre-plusieurs-photos-sur-un-10-15-avec-picasa-3-66101241.html

Les papiers sont très évocateurs: thème voyage ou vacances... J'ai

utilisé des photos glanées sur internet des endroits de vacances où

j'aimerais aller et j'en ai fait le thème de mon mini.

Voilà pour ma liste...

Manou

Publié dans crop 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article