Bonne année 2012

Publié le par scrap.passion

    Coucou tout le monde!!!! Bonne année, et tout plein de bonnes choses : de la joie, de la réussite, de l'amour , de la vie et surtout de la créativité!!!! Plein de gros bisous à tous!!!!

 

Et pour débuter cette nouvelle année, je vous offre les photos de mes petits cadeaux scrappés pour Noël!!!

Tout d'abord, des petits carnets secrets pour mes nièces... (inspiré par Audie sur le forum scrappons ensemble)

 

 040.JPG

 

 041.JPG

 

 

042.JPG

Et maintenant, les petites boîtes à dragées pour le bapthème d'Arthur, mon piti filleul adoré!!!! inspiré de Manou ici

Bien sur j'ai diminué les dimensions...

 

 108.JPG

 

Voili voilou

J'espère que cela va vous plaire!!! Gros bisous!!!

Manue  

Publié dans Vie de l'assoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles oeuvres ma Manue.... et qui m'ont bien inspirées!!! ;-)!!!!
Répondre