C'est demain...

Publié le par scrap.passion

Publié dans Crop 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ben alors les filles, toujours pas de photos de ce super week end ?? BOn courage pour le tri !
Répondre
F
Merci pour cette fabuleuse journée !<br /> Super accueil, super ambiance, super projets !<br /> J'ai vraiment passé un excellent moment scrap ! et je reviendrai en 2010 ... <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Super week-end. Super organisation ! Superbes projets. Les lorraines sont rentrées chez enchantées ! Merci à vous toutes
Répondre
C
super week end pour une premiere crop.j'ai passe un super moment dimanche avec elodie.<br /> super organisation et super accueil.vivement l'annee prochaine je suis deja partante.
Répondre
H
super première crop pour moi, ravi d'avoir pu scrapper sous les directives de scrapotin, késia et cat... bravo pour cette organisation. A une prochaine !
Répondre