Des pages qui en mettent plein les yeux

Publié le par scrap.passion

Salut à toutes!

Nous vous présentons ce soir des pages étincelantes, réalisées par quelques scrappeuses de l'asso qui se sont amusées à utiliser strass, paillettes, glitter et trucs qui brillent, pour répondre au challenge lancé il y a quelques semaines !!!

A vos mirettes pour celles qui n'ont pas eu la chance de les voir en vrai!


Gilberte (page puis zoom):









Morganne (page puis zoom):

















Elise (page puis zoom):










































Manue (page puis zoom):















Léti (page puis zoom):















Et enfin, la page de Christianne:








Veuillez excuser la taille des images, la qualité des photos ne permettant pas de les agrandir!
Très bon dimanche soir à toutes!! Et à mercredi pour certaines!!
Manue, Léti et Elise

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous avez fait des merveilles les filles, je suis admirative !!! Bravo à toutes.<br /> Un seul regret, ne pas avoir vu en vrai de vrai celle d'Elise qui m'a tout l'air d'être encore à tomber !!! Je veux la vouarrrrre !!! En vrai poulette ! Bravo, sinon, je les aime toutes. Et désolée de ne pas être très présente en ce moment, promis, je vais me rattraper sur les prochains challenges. Des bisous à toutes. Lilou.
Répondre